Bonjour,
J'ai un site : www.magic-lemans.fr
Je n'arrive pas à faire fonctionner l'envoi de mail. Je ne comprend pas pourquoi.
Je vous donne les réglages et infos à connaitre :
Version de Joomla Joomla! 3.3.6 Stable [ Ember ] 01-October-2014 02:00 GMT
Version de la plateforme Joomla! Joomla Platform 13.1.0 Stable [ Curiosity ] 24-Apr-2013 00:00 GMT
Serveur de mail : oui avec phpmail
Mail : [mod]pas de mail en clair[/modo]
Nom : l'Ancestral
Quand je fais un envoi de mail via la fonction envoi mail en nombre je n'ai pas de message d'erreur. Tout semble fonctionner sauf que je ne reçois rien du tout.
Je crois que le problème est apparu suite à un changement d'hébergement. J'ai simplement déménagé le site d'un nom de domaine vers un autre, y-a t'il une configuration à changer ?
Merci de m'éclairer sur le sujet.
Vincent
J'ai un site : www.magic-lemans.fr
Je n'arrive pas à faire fonctionner l'envoi de mail. Je ne comprend pas pourquoi.
Je vous donne les réglages et infos à connaitre :
Version de Joomla Joomla! 3.3.6 Stable [ Ember ] 01-October-2014 02:00 GMT
Version de la plateforme Joomla! Joomla Platform 13.1.0 Stable [ Curiosity ] 24-Apr-2013 00:00 GMT
Serveur de mail : oui avec phpmail
Mail : [mod]pas de mail en clair[/modo]
Nom : l'Ancestral
Quand je fais un envoi de mail via la fonction envoi mail en nombre je n'ai pas de message d'erreur. Tout semble fonctionner sauf que je ne reçois rien du tout.
Je crois que le problème est apparu suite à un changement d'hébergement. J'ai simplement déménagé le site d'un nom de domaine vers un autre, y-a t'il une configuration à changer ?
Merci de m'éclairer sur le sujet.
Vincent
Commentaire